-->

lundi 18 février 2013

Day 8 Color Blocking- Défi Flip Flop de février- Par Jilltastic

Bonjour à toutes !!

Hi everyone!!

Le thème d'aujourd'hui pour le défi Flip Flop de février est....bloc de couleur! Après avoir fait 3 tentatives infructueuses, je me suis décider pour cette manucure colorée, dans les teintes de turquoise! Oui, c'est du stamping et non du dessin à la main comme j'avais planifié, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, et à la porter !! 

Today's theme in Februaury Flip Flop Challenge is color blocking! I tried 3 times, not a success, so I stamped some squares and fill them in with color!! and I have a great time doing it, and wearing it !!!






Mon ongle accent, l'annulaire représente 3 couches de Antares, par Northern Star,que j'ai acquis un peu avant Noël je crois. il est mis par dessus ma base turquoise.

My accent nail is 3 coats of Antares by Northern Star, over a teal base. I got this wonderful polish just before Christmas, I think!!

Je vous le présenterai dans un post bientôt! Swatch will come soon!


J'espère que vous avez aimé ma manucure, laissez vos commentaires !!

Hope you enjoy this mani, leave me your comments!!

À la prochaine!! Et allez visiter les autres artistes!!

See you soon and go check the other ones!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire