-->

lundi 18 février 2013

Day 7 Pattern- Défi Flip Flop de Février- Par Jilltastic

Bonjour à toutes !!

Hi everyone!!

Aujourd'hui, je vous présente un post rapide sur ma manucure inspiré d'un motif répétitif, un pattern! désolé de vous le présenter de cette façon, mais l'idée m'est venue alors que je portais une super manucure que je ne voulais pas défaire, alors la voici crée sur des prothèses! Je vous ai fait l'ongle accent, tout brillant, avec la texture parce que même après 3 couches de top coat, ça laissait encore voir la texture de brillants....

Today is a quick post on my pattern inspired manicure, sorry for the presentation, I wore a super manicure this day and didn't want to take it off! I also did the accent nail, all glittery, sorry for the texture but even 3 coats of top coat didn't get rid of it ! Here we go for a bright pattern manicure!!









Dites moi ce que vous en pensez !! Et allez voir les autres artistes de ce défi emballant !!

Tell me what you think of it !! Go check the other blogs in this challenge!!

À la prochaine!!
See you soon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire