-->

jeudi 7 février 2013

Day 4 One stroke- Défi Flip Flop de Février- Par Jilltastic

Bonjour à toutes!!

Hello everyone!!

Nous sommes rendu au jour 4 du défi Flip Flop de Jillian, du blog Jilltastic. Le thème d'aujourd'hui est le dessin one stroke. Ce n'est définitivement pas une technique qui s'apprend facilement! J'ai pratiqué pendant une bonne heure avant d'avoir la confiance nécessaire pour essayer mon premier one stroke, et je ne suis pas satisfaite du coup de pinceau, par contre, je vais réessayer très prochainement.

Here is day 4 in Flip Flop February challenge by Jillian at Jilltastic. Today's theme is one stroke. OMG I'm so scared, it look so difficult ot achieved! I had to practice for about an hour before taking the plunge and do it on my nails! I will try it some other time soon, because it really is worth it !!

Avant de vous présenter le modèle que j'ai réaliser, je veux vous présenter le vidéo avec lequel j'ai appris la technique. De Tartofraises, voici le one stroke!

Before I show you the result, here is the tutorial that makes me practice, and understand the one stroke. From Tartofraises, here is the one stroke!


Maintenant que vous avez bien compris la difficulté de la technique....oui je sais, quand elle le fait ça a l'air simple....mais c'est que de la poudre aux yeux HAHA !! Voici mon premier essai à vie de one stroke. 

Now that you have seen how difficult it is, even if when she does it it lokks so easy, here is my first in a lifetime attempt at one stroke.






Je ne suis pas en amour avec le résultat, surtout que j'ai dû faire beaucoup de retouches et qu'elles sont apparentes, mais au moins, je peux dire que la glace est brisée, et que je suis moins effrayée par la technique, ne reste plus qu'à pratiquer!!

I am not really liking the result, I had do to some touch up, and they showed a lot. But at least the ice is broken, so I won't hesitte to do some one stroke again! Just need a little practice!!

Merci de votre visite, laissez moi vos commentaires, j'adore les lire!!

Thanks for your time, let me some comments, I like reading them !!

Allez voir les autres artistes de ce défi!!

Go check all the other artist of this challenge!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire