-->

mercredi 16 janvier 2013

Jour 6- New 31 DC- Favorite color family

Bonjour à toutes !!

Hi everyone !!

Voici donc venu le temps du jour 6 du défi des 31 jours de Crumpet's Nail Tarts !! Le thème de ce défi est ma famille de couleur préférée !! Et bien c'est le vert !! Je vous présente donc une skittle (toutes des teintes différentes) de ma famille de couleur préféree !!







Certains parmi ces vernis font parti de mon top 10 des vernis préférés dans ma collection, sur lequel je travaille et que je compte vous présenter bientôt !! J'adore le vert, c'est définitivement une couleur qui me rend de bonne humeur !!

Soe of those polishes are part of my top 10 favorites polishes, on which I am working now to share with you soon !! I adore green, and it definitively make me smile !!

À la prochaine !!

See you soon !!

Allez voir les autres artistes de ce défi !!

Let's go and check out the other artists !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire