-->

mercredi 16 janvier 2013

Jour 5- New 31 DC- Purple

Bonjour à toutes !!

Hi everyone !

Désolé du retard, mais la vie me rattrape, et la fatigue aussi ! Je n'ai pas eu envie de faire des manucures depuis une bonne semaine, alors je suis très en retard pour mon défi de 31 jours ! Voici donc ma manucure mauve, la thématique du jours 5 !!

Sorry for the lack of posts this week, but life is getting on me, and fatigue too! I am so late on my 31 days challenge, enjoy the purple skittle I have done !!









Les photos ne sont pas belles, les photos sont floues ! mais bon, j'étais tellement contente de ma manucure, elle avait beaucoup de classe !! J'ai utilisé 5 différentes teintes de mauve, et 2 différents verni brillants que j'ai ajouté sur le pouce et l'index !

The pictures are so bad, they are not even clear ! I am really sorry ! I was so glad of how thi mani turns out, it was really cute and joyful ! I used 5 sorts of purple and 2 glitter top coat !

À la prochaine !!

See you soon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire