-->

jeudi 27 décembre 2012

A Holly Jolly Christmas Challenge- Deck the halls !

Bonjour à toutes !

Pour poursuivre le challenge de Noël, même si je suis en retard !! (Noël est déjà passé après tout !!) Je vous présente la manucure numéro 3, Deck the halls, donc les décorations de Noël !!

Voici donc mon oeuvre !!!


Pour le fond, j'ai appliqué 2 fines couches de Sally Hansen Salon Manicure Polar Bare, qui est un blanc translucide. J'ai ensuite appliqué une couche épaisse de China Glaze Glistening Snow, qui est bourré de brillants holographiques !!!



Sur les 4 doigts, j'ai dessiné une guirlande de lumière et positionner des lumières tout le long de la guirlande ! J'ai aussi fait une belle couronne de Noël sur le pouce !!

J,ai adoré porter cette manucure, et j'ai reçu de beaux compliments !  Et vous, qu'en pensez- vous ??

Laissez vos commentaires !

À la prochaine !!

N'oubliez pas d'aller voir les créations des autres artistes de ce défi !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire