-->

lundi 15 octobre 2012

Nail-Aween Nail Art Challenge- Day 3 : Fairy Splatter Bloody Nails

Bonjour tout le monde !!

je suis un peu en retard dans mon Challenge, mais je compte bien me rattraper !! Le 3e défi est celui des ongles ensanglantés... et je dois avouer que je n'étais pas confortable à l'idée de porter une manucure ensanglantée ( le sang et moi, on ne s'entend pas bien !!). J'ai donc trouvé cette alternative qui me plait beaucoup !!

Quand j'étais petite, l'Halloween était le moment de l'année durant lequel les princesses, les fées et autres belles créatures devenaient aussi vivantes que les monstres et les vampires !! Alors voici donc mon interprétation d'une fée, éclatée sur une mur.... avec violence !!

Mes Bloody Nails :




L'éclairage n'est pas parfait....il n'y a pas beaucoup de soleil chez moi aujourd'hui !

Pour cette manucure, j'ai utilisé Sally Hansen smooth and perfect Sorbet (2 couches) sur l'ongle entier. Puis j'ai utilisé L.A.Colors Color Craze Ocean mist (bleu des ailes) et pour le sang j'ai utilisé Peeble Beach Emerald step 2 (vert extrêmement brillant).

Laissez moi vos commentaires!!

À la prochaine!!

Voici les autres excellentes participantes à ce challenge :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire