-->

mercredi 31 octobre 2012

Day 10- Nail-Aween Nail Art Challenge- Any Halloween inspired Mani

Bonjour à toutes !!

Voici le dernier défi pour Halloween de l'année HAHA !! Le sujet: n'importe quoi relié à Halloween !

J'ai choisi de faire des bonbons !! Quoi de plus Halloween que des bonbons !!

Malheureusement, je n'ai pas obtenu le résultat espéré... et je n'ai pas eu le temps de recommencer  !!

Mais bon, voici le résultat tout de même !!



Le pouce et le majeur sont bien, la réglisse sur le majeur m'amuse !! et le bonbon sur le pouce est bien tracé, mais les autres doigts n'ont pas eu le résultat escompté.... l'index se voulait une pile de bonbons.... les bonbons de l'annulaires n'ont pas l'air apétissants.... et le petit doigt .... on n'en parle pas ok, je n'ia pas réussi à reproduire le jujube que je voulais :(

Bonne soirée !!

J'espère que vous avez réussi à obtenir de plus beaux bonbons que moi !!

Laissez vos commentaires!!

À la prochaine !!

Check out all of the Nail-Aween Nail Art Artists!

datyorkLOVES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire