-->

mercredi 3 octobre 2012

Bal de finisante et manucure !!

Avec une belle soirée en perspective samedi dernier, je me devais de faire une manucure qui allait de paire avec ma robe !! Une soirée au thème années 80, alors je me suis trouvé une belle robe marine, avec des pois blancs, jaunes et rouges dessus. Je l'ADORE tout simplement !!

Je me suis donc inspiré de ma robe pour créer ce nail art :




Jai commencé par appliquer une couche de China Glaze Stroung adhesive base coat, puis 2 couches de L.A. Colors Color Craze Twilight (un marine foncé, avec un fini brillant). J'ai ensuite utilisé mon dotting tool pour faire tous les pois en blanc avec le Sally Hansen Xtreme Wear White On




J'ai ensuite pris mon China Glaze Scarlet (un rouge vif) pour passer par dessus quelques pois. Puis j'ai utilisé L.A. Colors Color Craze Wave Length (un jaune brillant).




Et voici le résultat !! J'en suis vraiment fière !! et j'ai fait fureur avec cette manucure simple, mais terriblement bien assortie à ma robe !!!

Laissez moi vos commentaires !!!

À la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire