-->

jeudi 20 septembre 2012

Un début à tout!

Bonjour,

Les manucures¸ le verni à ongle et le nail art, ça a commencé par un passe-temps, mais c'est rapidement devenu une passion. J'en mange, littéralement, plusieurs fois par semaine! J'ai récemment commencer à me balader de blog en blog, réalisant le grand talent de nombreuses personnes. Je me suis aussi dit qu'il serait plaisant d'avoir mon propre blog. Alors me voici ! Je suis présentement très exitée à l'idée de commencer à partager ma passion, à ma façon, avec vous !

Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à consacrer à ce blog, mais j'espère en faire un lieu de plaisir pour moi, et pour vous !!

À bientôt,

Alex

2 commentaires:

  1. http://daintysquid.blogspot.ca/

    http://www.loveelycia.com/

    Si tu connais pas... ben tu vas tripper!!

    Il y a des trucs d'ongles la dessus!!

    Le Hobbit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suis aller les survoler !! Je me promet des moments de plaisirs sur ses blogs là !!

      Supprimer