-->

lundi 24 septembre 2012

Manucure rapide en mauve !!

Bon, avec tous les examens qui se pointent à l'horizon (je termine ma technique cette semaine :D) je n'ai pas eu le temps de me faire une manucure très détaillée. J'y suis allé avec une belle couleur mauve, de L.A. colors, fun in the sun. Et un ongle accent, de L.A. colors, glistening purple. Je vous montre le résultat !


Fun in the sun (3 couches, 1 couche sur l'annulaire) et  glistening purple (2 couches sur l'annulaire). Je trouve charmant la petite touche brillante sur la manucure, même si le brillant de glistening purple est un peu rosé. Particulièrement sur cette photo !

Bon mon chat voulait savoir ce que je faisais !! haha !! mais j'aime bien cet angle aussi, parce que ça montre bien le côté mauve du verni brillant !! Et j'aime aussi le fait qu'on puisse voir la profondeur de fun in the sun, parce que j'adore cette teinte !!

Voila, à la prochaine!

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire