-->

vendredi 28 septembre 2012

Les mercredis sont roses en octobre !!

Une belle initiative que j'ai trouvé en me promenant de blog en blog... comme d'habitude !!

Pour souligner le mois de sensibilisation et de recherche sur le cancer du sein, des blogueuses de toute l'Amérique du Nord vont se réunir autour d'un petit challenge!!

Il s'agit de faire une manucure rose tous les mercredis du mois d'octobre, commençant le 3 octobre qui vient, puis de la publier sur Internet, sur notre blog ou sur Facebook, ou sur n'importe quel autre réseau.

J'ai décidé de m'y joindre, parce que après tout, c'est une bonne cause et en plus, ça me donne une belle motivation pour me faire une nouvelle manucure tous les mercredis !! En espérant que ça vous inspire aussi à vous trouver une occasion Rose en octobre !!

Je vous invite à y adhérer vous aussi si ça vous tente !!! Toutes les informations et pleins d'images gratuites se trouvent sur le site : http://pinkforoctober.org/

J'ai aussi mis mon blog en rose (très rose je trouve) pour l'occasion !!!





À la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire